Redécouvrir Marrakech

La plupart des plaintes ont leurs sources dans de vrais malentendus, aucun hôtel n’essaye activement de ruiner le séjour de leurs invités, mais tandis que quelques plaintes communes sont plus valides, theres toujours un autre côté à l’histoire. Croyez-le ou non, il ya des raisons pour lesquelles les hôtels font certaines des choses qu’ils font régulièrement qui poussent certains de leurs invités à l’irritation. Heres une liste de certaines des plaintes les plus communes contre les hôtels, et certaines raisons pour lesquelles les hôtels se comportent comme ils le font. Réservations perdues: D’accord, alors vous avez réservé votre chambre, emballé vos bagages, fait le voyage, et maintenant que vous êtes arrivé à l’hôtel il s’avère qu’ils n’avaient aucune idée que vous veniez. Celui-ci peut avoir plusieurs raisons derrière cela. Premièrement, combien de temps avez-vous réservé votre chambre? Gardez à l’esprit que lorsque vous réservez une chambre sur un site Web comme, ou Expedia, dans de nombreux petits hôtels, la réservation n’est pas instantanément enregistrée dans la base de données de l’hôtel. Ce qui se passe réellement est un processus en trois étapes où le site Web envoie l’information à la hôtel sous la forme d’un e-mail ou un fax, qui est ensuite entré manuellement dans le système par l’un des membres du personnel d’enregistrement, puis une confirmation est envoyée de l’hôtel au site Web. C’est surprenant combien de personnes ne le réalisent pas. J’ai déjà eu un livre d’or une chambre sur Travelocity car il se promenait dans notre porte d’entrée, et il était assez surpris que sa réservation n’a pas été enregistrée instantanément au moment où il est arrivé au comptoir d’enregistrement. Il y a aussi la possibilité d’erreur humaine. Parfois, les choses sont mal entrées dans le système, ou l’hôtel est surréservé. Bien qu’aucun hôtel n’admettra volontiers qu’il a commis les erreurs les plus odieuses, cela arrive. Cependant, la plupart des hôtels ont un partenariat avec un autre hôtel similaire à proximité dans lequel ils peuvent déplacer des clients malchanceux, au cas où l’impensable se produise. Frais d’annulation: De nombreux hôtels facturent des frais si vous annulez votre séjour à la dernière minute. Alors que les grands hôtels pourraient être en mesure d’absorber la perte, il est logique pour les petits hôtels d’adhérer à une sorte de politique d’annulation. En fait, nous avons une politique d’annulation de 24 heures ici à Nuvo. Pour notre défense, nous n’avons que 32 chambres et si quelqu’un annule le jour de sa réservation, il y a de fortes chances que nous ne remplissions pas cette chambre. Comme il représente en fait une bonne partie du changement pour nous, nous avons une politique d’annulation en place pour nous aider à atteindre le seuil de rentabilité pour les annulations de dernière minute. Cependant, s’il y a une bonne raison pour l’annulation (comme une urgence familiale, annulation de vol en raison d’un volcan, panne de voiture, ou ninjas), nous renoncerons probablement à tout frais. Entretien ménager Ignorer le signe « Ne pas déranger »: C’est l’une des erreurs les plus inacceptables qu’un hôtel peut faire, à mon avis. Une fois que vous avez déposé votre argent pour le séjour, la chambre est à vous, et vous devriez être en mesure d’obtenir un peu d’intimité. Sans parler du fait que les gens qui marchent dans votre chambre pendant que vous dormez sont horriblement envahissants. Il y a des raisons pour lesquelles les femmes de ménage le font, cependant. Ménagère le personnel travaille habituellement par équipes, et comme ils ont généralement une vie en dehors du travail, ils ne sont pas disponibles dans les salles blanches 24h / 24 et 7j / 7. Ils ont vraiment seulement un peu de temps pour faire tout le nettoyage de la journée, et chaque chambre occupée doit être nettoyée. Il est également très commun pour les clients de quitter la pièce sans enlever le signe sur la porte, donc si son passé une certaine heure de la journée, c’est normal pour les femmes de ménage de jeter un coup d’œil dans une pièce pour voir si quelqu’un est effectivement à la maison. De plus, dans une situation où c’est le dernier jour de la réservation où un client n’est pas parti à temps, ou a informé l’hôtel qu’ils auront besoin d’un départ tardif, avec un autre invité essayant de s’enregistrer dans la même pièce. .. Eh bien, dans ce cas, le ménage, après avoir obtenu l’approbation de la direction, peut très bien entrer dans une pièce, plus pour essayer de comprendre ce qui se passe que de le nettoyer, cependant. Frais de chambre supplémentaires: Personnellement, je déteste celui-ci quand je voyage. Vous vérifiez dans votre chambre et mangez une barre granola d’un bol sur le comptoir, seulement pour savoir deux semaines plus tard que vous avez été facturé 4,00 $ pour cela. Ce genre de vente incitative est sournois et, oserais-je le dire, malhonnête. Il y a aussi des hôtels qui facturent des frais supplémentaires pour les services que vous n’avez aucun moyen de vous retirer. C’est juste la façon dont l’hôtel gère le plus d’argent possible par réservation, parfois au détriment de ses clients. Il y a des cas où des frais supplémentaires attachés à une réservation peuvent être considérés comme raisonnables. Par exemple, ici à Nuvo, il y a un supplément journalier si vous avez besoin d’une place de parking. Nous faisons cela parce que nous ne possédons pas les étals nous-mêmes, nous les louons à nos voisins. Woking le coût de garder ces stands dans les tarifs de l’hôtel et forçant chaque invité à payer pour eux, qu’ils aient besoin d’un étal ou non, semblait faux. Donc, nous avons établi un tarif qui nous permet de garder les stands à notre disposition sans avoir à facturer tous ceux qui franchissent nos portes Supplément de charge pour L’Internet: Je n’ai aucun argument pour celui-ci. Tout hôtel qui charge encore ses invités pour le WiFi doit réévaluer ses prix. Ces jours-ci, une installation Internet à haute vitesse simple coûte très peu à entretenir, et il n’y a vraiment aucune excuse pour ne pas l’offrir aux clients payants gratuitement. Si les cafés peuvent le faire gratuitement, pourquoi ne pas 400 $ par nuit? Thats droite Starwood Hotels, je vous regarde. La plupart des plaintes ont leurs sources dans de vrais malentendus, aucun hôtel n’essaye activement de ruiner le séjour de leurs invités, mais tandis que quelques plaintes communes sont plus valides, theres toujours un autre côté à l’histoire. Croyez-le ou non, il ya des raisons pour lesquelles les hôtels font certaines des choses qu’ils font régulièrement qui poussent certains de leurs invités à l’irritation. Heres une liste de certaines des plaintes les plus communes contre les hôtels, et certaines raisons pour lesquelles les hôtels se comportent comme ils le font. Réservations perdues: D’accord, alors vous avez réservé votre chambre, emballé vos bagages, fait le voyage, et maintenant que vous êtes arrivé à l’hôtel il s’avère qu’ils n’avaient aucune idée que vous veniez. Celui-ci peut avoir plusieurs raisons derrière cela. Premièrement, combien de temps avez-vous réservé votre chambre? Gardez à l’esprit que lorsque vous réservez une chambre sur un site Web comme, ou Expedia, dans de nombreux petits hôtels, la réservation n’est pas instantanément enregistrée dans la base de données de l’hôtel. Ce qui se passe réellement est un processus en trois étapes où le site Web envoie l’information à la hôtel sous la forme d’un e-mail ou un fax, qui est ensuite entré manuellement dans le système par l’un des membres du personnel d’enregistrement, puis une confirmation est envoyée de l’hôtel au site Web. C’est surprenant combien de personnes ne le réalisent pas. J’ai déjà eu un livre d’or une chambre sur Travelocity car il se promenait dans notre porte d’entrée, et il était assez surpris que sa réservation n’a pas été enregistrée instantanément au moment où il est arrivé au comptoir d’enregistrement. Il y a aussi la possibilité d’erreur humaine. Parfois, les choses sont mal entrées dans le système, ou l’hôtel est surréservé. Bien qu’aucun hôtel n’admettra volontiers qu’il a commis les erreurs les plus odieuses, cela arrive. Cependant, la plupart des hôtels ont un partenariat avec un autre hôtel similaire à proximité dans lequel ils peuvent déplacer des clients malchanceux, au cas où l’impensable se produise. Frais d’annulation: De nombreux hôtels facturent des frais si vous annulez votre séjour à la dernière minute. Alors que les grands hôtels pourraient être en mesure d’absorber la perte, il est logique pour les petits hôtels d’adhérer à une sorte de politique d’annulation. En fait, nous avons une politique d’annulation de 24 heures ici à Nuvo. Pour notre défense, nous n’avons que 32 chambres et si quelqu’un annule le jour de sa réservation, il y a de fortes chances que nous ne remplissions pas cette chambre. Comme il représente en fait une bonne partie du changement pour nous, nous avons une politique d’annulation en place pour nous aider à atteindre le seuil de rentabilité pour les annulations de dernière minute. Cependant, s’il y a une bonne raison pour l’annulation (comme une urgence familiale, annulation de vol en raison d’un volcan, panne de voiture, ou ninjas), nous renoncerons probablement à tout frais. Entretien ménager Ignorer le signe « Ne pas déranger »: C’est l’une des erreurs les plus inacceptables qu’un hôtel peut faire, à mon avis. Une fois que vous avez déposé votre argent pour le séjour, la chambre est à vous, et vous devriez être en mesure d’obtenir un peu d’intimité. Sans parler du fait que les gens qui marchent dans votre chambre pendant que vous dormez sont horriblement envahissants. Il y a des raisons pour lesquelles les femmes de ménage le font, cependant. Ménagère le personnel travaille habituellement par équipes, et comme ils ont généralement une vie en dehors du travail, ils ne sont pas disponibles dans les salles blanches 24h / 24 et 7j / 7. Ils ont vraiment seulement un peu de temps pour faire tout le nettoyage de la journée, et chaque chambre occupée doit être nettoyée. Il est également très commun pour les clients de quitter la pièce sans enlever le signe sur la porte, donc si son passé une certaine heure de la journée, c’est normal pour les femmes de ménage de jeter un coup d’œil dans une pièce pour voir si quelqu’un est effectivement à la maison. De plus, dans une situation où c’est le dernier jour de la réservation où un client n’est pas parti à temps, ou a informé l’hôtel qu’ils auront besoin d’un départ tardif, avec un autre invité essayant de s’enregistrer dans la même pièce. .. Eh bien, dans ce cas, le ménage, après avoir obtenu l’approbation de la direction, peut très bien entrer dans une pièce, plus pour essayer de comprendre ce qui se passe que de le nettoyer, cependant. Frais de chambre supplémentaires: Personnellement, je déteste celui-ci quand je voyage. Vous vérifiez dans votre chambre et mangez une barre granola d’un bol sur le comptoir, seulement pour savoir deux semaines plus tard que vous avez été facturé 4,00 $ pour cela. Ce genre de vente incitative est sournois et, oserais-je le dire, malhonnête. Il y a aussi des hôtels qui facturent des frais supplémentaires pour les services que vous n’avez aucun moyen de vous retirer. C’est juste la façon dont l’hôtel gère le plus d’argent possible par réservation, parfois au détriment de ses clients. Il y a des cas où des frais supplémentaires attachés à une réservation peuvent être considérés comme raisonnables. Par exemple, ici à Nuvo, il y a un supplément journalier si vous avez besoin d’une place de parking. Nous faisons cela parce que nous ne possédons pas les étals nous-mêmes, nous les louons à nos voisins. Woking le coût de garder ces stands dans les tarifs de l’hôtel et forçant chaque invité à payer pour eux, qu’ils aient besoin d’un étal ou non, semblait faux. Donc, nous avons établi un tarif qui nous permet de garder les stands à notre disposition sans avoir à facturer tous ceux qui franchissent nos portes Supplément de charge pour L’Internet: Je n’ai aucun argument pour celui-ci. Tout hôtel qui charge encore ses invités pour le WiFi doit réévaluer ses prix. Ces jours-ci, une installation Internet à haute vitesse simple coûte très peu à entretenir, et il n’y a vraiment aucune excuse pour ne pas l’offrir aux clients payants gratuitement. Si les cafés peuvent le faire gratuitement, pourquoi ne pas 400 $ par nuit? Source: seminaire Marrakech.